jeudi 19 mars 2015

Samhain 2014 -

Samhain 2014

Tout d'abord et de loin le plus important pour moi ... J'ai pris ma journée !!! Youhouuuuuu je ne bosse pas R.T.T ! C'est ça qu'c'est bon  !!!
Donc normalement le programme (et il sera chargé), après-midi sur Paris avec ma puce et une amie et sa fille, direction l'Aquarium du Trocadéro avec nos puces déguisées of course.

la journée a démarré superbement dès le pas de la gare, où un homme et son vélo ambulant proposait des cafés, crêpes et autres douceurs du petit déjeuner. Ma petite sorcière a eu le droit à quelques bonbons et une photo souvenir avec Scream ... même pas peur en passant ^^

Ensuite nous sommes descendus à Pont d'Alma à Paris direction l'aquarium, une belle balade avec une amie et sa fille et nos deux puces déguisées en sorcière et reine des fées.
S'en est suivie une marche jusqu'aux Champs Elysées pour aller manger dans le parc face à l'Elysée avant de rentrer chacun chez soi.

Direction Montlhéry pour aider à la décoration de la soirée, ambiance maison hantée franchement incroyable ! Je pense n'avoir jamais assister à une telle fête d'Halloween !

Et enfin l'heure du rituel arrive. Cette année il était très important pour moi d'honorer tout particulièrement mes Anciens. A cause de la vente de ma maison d'enfance ? sans doute oui ... besoin de resserrer les liens avec le sang, le passé, ceux qui sont partis. Je pense que c'est la première fois que les larmes me viennent au cours d'une célébration, c'était intense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire